28.3.06

arbre de vie


aujourd'hui je peins!
j'ai l'impression que cela fait des millénaires que je n'ai pas touché un pinceau!!!
lorsque je suis restée longtemps sans peindre je suis toujours surprise de retrouver une aussi agréable sensation !
le tableau en cours est en réalité un cadeau secret pour l'anniversaire de quelqu'un que j'aime beaucoup...je ne peux pas en dire plus sinon qu'il ne me reste plus beaucoup de temps pour le terminer.
acrylique sur papier aquarelle
format 32cm x 41cm

dites-moi ce que ça vous inspire...j'aime beaucoup lire vos commentaires

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oulala mais j' aime beaucoup !!!

29/3/06 22:48  
Anonymous Anonyme said...

J'adore le bleu (Salomé l'a dit que c'était en rapport avec la communication, le chakra de la gorge en quelque sorte :D ) et le bleu éléctrique allant vers le sombre est sublime....

Ce que cela m'inspire ? L'idée d'ombre sur la droite de l'arbre me fait aller vite vers la zone plus claire, on a tous envie de sortir de l'hiver ;-)

Très belle peinture (du moins à mon goût) et la personne qui en sera l'heureux possesseur a bien de la chance !
veronique

31/3/06 12:15  
Blogger isaquarel said...

merci beaucoup pour vos commentaires.
je continue ce tableau ...je pense qu'il y a encore pas mal de travail!
moi je vais plutôt à la rencontre de la "partie sombre" en ce moment!!! ah! ah! ah! et oui il faut bien de temps en temps prendre le temps de se rencontrer!

31/3/06 12:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home