7.5.07

pour les enfants pas sages...grenouille

vos chères petites têtes blondes et brunes vous en font voir de toutes les couleurs...ces chers petits s'ennuient...
je vous propose une nouvelle rubrique pour occuper les enfants pas sages et les parents qui s'arrachent les cheveux...ici vous trouverez des comptines, des jeux de doigts, des chansons (peut-être chantées!c'est à l'étude!), des coloriages, de l'origami, des découpages...bref, tout ce qu'il faut pour calmer tout ce petit monde en quête d'aventures et d'occupation...

bien entendu, si vous avez des petites choses à me soumettre n'hésitez pas un seul instant...le partage , c'est ça qui est chouette!!!

aujourd'hui je vous propose un petit découpage...une grenouillette...on dit merci à qui??? merci, Louise!...




extrait du livre "the magic of kirigami" de Florence Temko et Toshie Takahama

Libellés : , , ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ho ben ouiii alors je dis merci louise parce que moi les grenouilles quand je les vois quelques soit la matière, la grosseur je retombe en enfance!!!!!!
bravo pour cette jolie idée Isa

8/5/07 10:43  
Anonymous Anonyme said...

Je trouve que c'est une excellente idée! et j'ai quelques p'tites choses pour toi...
Je te contacte.

8/5/07 17:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home