9.4.06

les enfants



pour me faire la main sur mon nouvel appareil photo rien de tel comme sujet que ... les enfants!!!
et voui j'ai un nouvel appareil photo; c'est mon cadeau d'anniversaire (bon l'anniversaire c'était mercredi dernier on n'en parle plus) mais l'appareil photo, lui, on va en reparler!!!
ça va être super chouette pour prendre de près les tricots layette, les points de tricot en gros plan, les mailles rabattues, j'en passe et des meilleures!
ça va être aussi très agréable pour faire des photos des enfants, des photos nettes, des photos chouettes!
j'ai commencé par Charlélie, normal! c'est le plus petit!
j'ai rafalé et j'en ai sorti une ou deux à peu près correctes... je vous les montre...

voici donc Charlélie, petit Taureau asc. Cancer... qui a dit que les taureaux étaient têtus? ils sont juste DE...TER...MI...NES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charlélie, enfant bonheur a le rythme dans la peau...
Charlélie, enfant chanteur, nous enchante de ses tempos...
Charlélie,enfant douceur, a des joues comme des chamallow, qui donnent envie d'y déposer de gros et tendres baisers!!!! irrésistible!!!!!!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut isa ! malgrès le vielle écran (je vois tricotin en bleu!) je constate que le petit Charli est super mimi !!! Tu vas bien t' éclater avec ton nouvel appareil ! Bravo pour le bonnet pomme il est très mimi, j' aime beaucoup...

9/4/06 10:20  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Isa, comme tout ce que tu fais, Charlélie est superbe ! Déterminé tu dis ? Son regard ne te détrompera surement pas !!! Un sacré coquin en tous cas.

10/4/06 20:07  
Anonymous Anonyme said...

Ta bande dessinée est super. Bravo pr les commentaires et tes photos toujours prises au bon moment!... Danièle

18/4/06 12:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home