7.9.06

la rentrée...où comment prendre un nouveau rythme...










ça...c'était l'ancien rythme pendant l'été les trois garçons en train de faire des pitreries...surtout les deux plus jeunes...





maintenant c'est la rentrée...un nouveau rythme se met en place... Corentin ,l'enfant sportif est entré en 6ème sport-études gymnastique...fini l'école en bas de la maison...fini le temps où l'on part lorsqu'on entend la cloche sonner l'heure de l'ouverture des portes!!!Corentin a choisi...maintenant il lui reste à assumer son nouvel emploi du temps...une 6ème avec le même programme que toutes les autres, la cantine (fini les bons ptits plats de maman!!!) et une quinzaine d'heures de gymnastique par semaine!!! je ne compte plus maintenant mais je crois que c'est 15!!! et bien entendu les devoirs ... les élèves sports études sont tenus à d'excellents résultats scolaires, d'ailleurs!!! enfin je ne me fais pas de soucis pour lui!!! c'est un enfant déterminé...
quand à Charlélie, enfant non moins sportif, mais avec un emploi du temps beaucoup moins chargé!!! il doit lui aussi assumer de nouvelles contraintes qui sont celles de la maternelle! et ça c'est vraiment nouveau pour lui...
pour l'instant il ne veux pas trop me lacher le matin lorsque l'on arrive devant sa classe...mais au bout de quelques minutes ça va mieux m'a dit la maitresse...je sens bien que tout ça l'intéresse au plus haut point...mais il aimerait bien queje reste à l'école avec lui!!!
demain c'est le premier jour de peinture alors je suis bien certaine qu'il va s'éclater!!!
quand à Amandine , l'excellente écolière qu'elle est à repris le chemin de l'école (4ème oblige!)...nous avons déjà eu droit à tous les commentaires sur ses nouveaux profs (elle a beaucoup d'humour!!!) et sur les anciens profs aussi d'ailleurs!!! plutôt drôle!!!
le grand reprend aussi bientôt son Bp de fleuriste...pour l'instant il travaille...c'est un dur métier que celui de fleuriste !!!
voilà, c'était en direct de la maison...les nouvelles de la rentrée!
j'espère que chez vous ça va bien...

et si vous voulez savoir ce que le facteur m'a apporté ce midi...vite venez voir ...trop beau!!!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonne rentrée à tes trois enfants!!! Et bonne rentrée à toi!!

7/9/06 16:48  
Anonymous Anonyme said...

Excellente rentrée à toute ta tribu !
bonne soirée !

13/9/06 20:36  
Anonymous Anonyme said...

Et bien, c'est une grande famille !!
Le rythme scolaire reprend son cours....
très bonne semaine à vous tous !!!!

18/9/06 07:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home