22.8.06

il est où le meilleur miel du monde...

... il est là!!!
hum...miam miam...



















le voici...il en manque un pot...il a été offert...il faudra que je vous montre ce que je réalise avec les pots vides...



le meilleur miel je vous dis, il est ici aux Misottes, à Grues et se sont Jacques et Catherine Mary qui le font et leurs abeilles, bien sur...je me demande si myrtille ou mr myrtille connaissent cet endroit? au passage, j'ai bien retenue l'invitation pour les coquillages, petite myrtille!!!

allons les enfants! c'est pas le moment de jouer à cache-cache...le miel nous attend...


prenez le chemin de droite...encore quelques mètres...


voilà ce qu'on peut admirer lorsqu'on est dans la cour...ceux qui suivent le blog reconnaitrons un début de tableau fait à partir d'une aquarelle que j'avais réalisé sur place il y a 3 ans...rien n'a changé...on dirait presque que les nuages sont à la même place...c'est beau ... j'adore cet endroit...on dirait que le temps s'est arrêté et le ciel est si immense, si lumineux...la ligne d'horizon si basse...vraiment, il n'y a qu'ici que je ressente tout cela!...


nous avons ensuite poussé jusqu'à la tour de Moricq qui n'est qu'à quelques kilomètres et que je voulais montrer à Arsène et à sa maman Pascale...original non?


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Honte à moi ! Je ne connais pas (c'est à 1h30 des Sables, je ne connais que la mizotte- le fromage-).
Par contre, v'la un coin sympa à visiter dans mon fief pour les adultes et les enfants :
(les folie de fonfarine)
http://www.vendee-tourisme.com/fr/sites_touristiques
/article.php?id_article=66
C'est un parc de loisirs dont le thème est le miel et les abeilles :) ( non non je ne parle pas de la série !).
@ Bientôt !

23/8/06 09:48  
Anonymous Anonyme said...

Cela à l'air magnifique ce coin et comme tu dis, cela donne vraiment envie de réaliser une peinture ce ciel qui s'étire à l'infini !!!!

23/8/06 10:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home