21.9.06

retrouvailles grace au net...

devinez quoi!!!
hier j'ai été "retrouvée" par une vieille copine de lycée...première et terminale!!!
tout ça par l'intermédiaire du site "copains d'avant"...

son très gentil message m'a laissé un peu émue...
je vous le livre...


"Je ne sais si mon nom te rappellera quelque chose, moi je me souviens de ton fantastique talent pour le dessin (je dois d'ailleurs toujours avoir quelque part un dessin de toi !!!) et de ton calme.Cela me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles,
A bientôt
Patricia"


chère Patricia, je ne sais pas si tes pas te conduiront jusqu'à cette petite bulle qui flotte sur le net, mais sache que je remercie et que je suis très touchée...
je te dis à bientôt...

et si vous voulez voir ma "planche à découper" c'est ici !!!...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est toujours super ces retrouvailles. pour moi, le hasard n'existe pas, alors j'y accorde un sens important...

24/9/06 16:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home