15.9.06

petit questionnaire...

Justine la coquine m'a envoyé ce questionnaire...voici donc mes réponses...
A) Quatre jobs que j'ai fais dans ma vie:
1. étalagiste (décoratrice de vitrines)
2. serveuse
3. accueil dans une PMI
4. assistante maternelle
B) Quatre films que je regarderais encore et encore:
1. ghost
2. la vie de Brian des MOnty python (culte!!!)
3. jeremiah Johnson(si ça passe qq part,courrez-y)
4. le fugitif (Harisson Ford!!!)
C) Quatre endroits ou j'ai vécu:
1. Livry-Gargan-108 avenue Firmin Didot
2. Pavillons sous Bois-18 allée du trésor perdu
3. Avignon
4. Cassy (bassin d'Arcachon)
D) Quatre émissions de télé que je regarde:
1. oggy et les cafards
2. streep-tease (sur la 3)
3. Thalassa
4. ?
E) Quatre places ou je suis allé en vacances
1. Vercors
2. Buis les baronnies
3. Louisiane
4. Sables d'olonne
F) Les sites webs que je visite chaque fois que je navigue sur internet:
1. tricotin
2. Le troquet
3. 72 anges
4. knitty
G) Mes quatre plats favoris:
1. le riz
2. les poireaux vinaigrettes aux échalottes
3. le veau marengo
4. la Chorba
H) Quatre places ou j'aimerais mieux être maintenant:
1. SABLES d'olonne
2. Drôme
3. en cours (de kinésiologie)
4. en haut d'une montagne
I) Quatre personnes qui selon moi me réponderont:
1. Floriet
2. Danièle
3. Valfran
4. Elfiric

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hihihi, non mais il est le fun ce questionnaire.. on apprent un peu plus sur les autres...

16/9/06 04:25  
Anonymous Anonyme said...

MDR !!! J'aime bien aussi les mêmes émissions que toi !!!!

18/9/06 07:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home