18.4.06

nature...en bords de Marne

l'appareil photo ne me quitte plus! et c'est tant mieux! je ne sais pas exactement quel âge a cet arbre! ni quel est le nom de cet arbre tortueux!!!











Ici, à Gournay sur Marne, le pont est devenu trop vieux! il y a une douzaine d'années, il était encore praticable! depuis il a été détruit en partie et remplacé par une passerelle moderne!
le contraste est sidérant vu d'en bas et pourtant la passerelle est agréable à emprunter!





















Charlélie et son papa!






les fleurs d'arbre font des entrelacs au dessus de nos têtes...







et s'étirent vers le ciel...
traditionnelles...



ou...vraiment dépaysant, ces formes...j'aime beaucoup!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou, c'est Feuille :-)

Je ne suis pas vraiment certaine mais je connais un petit noisetier tortueux qui ressemble beaucoup à la photo, la seule différence est qu'il est petit, du moins il doit faire 1 m 50 de haut, peut-être est-ce un noisetier tortueux géant :-)

Trop belles les boules roses, j'adore ! Le mieux ? les méler aux fameux pompons jaunes du printemps :D

27/4/06 22:00  
Anonymous Anonyme said...

As-tu déjà pensé devenir photographe ? ? ? Je trouve que tu as le don d'attirer mon oeil. Et moi qui adore les arbres originaux. Je ne connais pas leurs noms(comme mes fleurs remarque) mais ils me font faire OUFFFFF....

Que c'est BO.

KIM

6/7/07 13:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home