3.10.06

quelques nouvelles...

je ne poste plus beaucoup de ce côté...Charlélie étant malade, il a eu une bonne rhino-eh oui, ça commence-je ne sors pas beaucoup ces derniers jours et je me consacre surtout à mes créations pour les trocs...je mets au point des modèles de lettres peintes, je crochete des perles, je tricote pour des lutins...mais je ne peux pas en dire beaucoup plus...les trocs n'étant pas encore tous parvenus à leurs destinataires... je vous invite donc à vous rendre sur mon autre blog, c'est ! laissez un petit commentaire...votre avis est toujours le bienvenu et ça fait tellement plaisir de savoir que quelqu'un est passé par là!!!
ce week-end je me suis quand même esquivée, direction bricorama qui possède un fort joli rayon "loisirs créatifs"...j'en ai ramené du papier magnifique : 1 feuille à motif pelage de girafe, terrible! et l'autre à incrustation florale...plus deux feuilles de papier d'encadrement : 1 rouge translucide et une orangée plus épaisse... j'ai littérallement craqué sur un cadre en bois qui n'était pas franchement donné mais qui est si beau!!! 1 feuille de carton-plume de 0,5 d'épaisseur et un tube de peinture gris enthracite multi support que j'utilise en cerne pour les lettres peintes...plus que jamais, j'ai mille idées en tête...et toujours 24h par jour...
à bientôt...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh la la ... c'est difficile de s'arrêter dans un magasin comme ça!

3/10/06 05:10  
Anonymous Anonyme said...

J'espère que ton loulou va un peu mieux !!!!!!
Très bonne journée...... créative !!!!

4/10/06 09:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home