18.4.06

les bras chargés...de pivoines...

le bouquet , énorme, magnifique, et le fini "pro de chez pro" c'est-à dire papier de soie, noeuds de satin, carte de visite, et emballage craft couleur, une oeuvre d'art avant même de déballer les fleurs!
non décidemment, j'ai beau serrer elles ne rentreront pas toutes et pourtant le vase est grand!!!
elles sont trop belles!!!
vraiment belles...

Ce soir, mon fils ainé qui est en brevet professionnel de fleuriste à Paris arrive à la maison avec un énorme bouquet de pivoines! en fait ce n'était pas UN bouquet mais plusieurs petits bouquets, des invendables parce que trop avancés... les pivoines sont sans doutes mes fleurs préférées et bien que je les aime plutôt plus foncées j'ai trouvé celles-ci magnifiques! je n'en avais jamais eu autant à la fois!... il y en avait tant que même le plus grand vase de la maison ne l'était pas assez pour les contenir toutes!!!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Isabelle,


Tes photos sont trés belles, j'aurais aimé faire de tels chefs d'oeuvre, Bravo !

Ton fils a beaucoup de goût, ses compositions superbes ! on voit qu'il est du métier !


Continue à nous ravir ! Bravo !!!

Cichon 33

19/4/06 19:29  
Anonymous Anonyme said...

Je reconnais bien la gentillesse de Michael. J'aime beaucoup les pivoines aussi. Tu devrais en immortalliser quelques unes à l'aquarelle. Gros bisous

20/4/06 11:19  
Anonymous Anonyme said...

J'adore aussi les pivoines, les miennes sont roses tendres (presque vaporeux comme la poudre à maquillage ;-) ). T'en as de la chance d'avoir les "trop avancées" de chez le fleuriste.. rahh c'est adorable de la part de ton fils ! ;-)

27/4/06 22:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home