25.4.06

un tee-shirt pour Julia...

voici le tee-shirt créé tout récemment pour Julia ; Julia est la petite-fille de ma meilleure amie que je vais revoir très prochainement, perspective qui me réjoui!!! ce tee-shirt a été réalisé à la peinture Tulip de façon très simple et rapide, cette technique étant très facile d'emploi ; la peinture permet un rendu relief brillant, qui accroche la lumière et qui plait beaucoup aux enfants comme aux adultes!...surtout aux filles, bien entendu!!!

voici le devant du tee-shirt...
voici le dos...

dites-moi ce que vous en pensez, vos commentaires sont importants à mes yeux, cela me renseigne sur ce que vous éprouvez par rapport au travail que je vous propose et cela m'indique aussi que vous êtes passé par là!
merci d'avance...
Isabelle

2 Comments:

Blogger isaquarel said...

bonjour cichon, tout d'abord merci d'avoir laissé un commentaire, j'en suis très touchée.la peinture Tulip passe très bien à la machine; j'ai fait deux tee-shirts pour ma fille que j'ai du laver 3 fois chacun(je les mets à 30°), par contre je n'ai pas le recul nécessaire pour te dire comment ça évolue dans le temps!!!
Isabelle

25/4/06 11:39  
Anonymous Anonyme said...

Découverte du tee-shirt...merci pr ce moment d'émotion que tu me m'offres. Je vois déjà le visage émerveillé de ma poussinette. Elle sait déjà apprécier l'art, et ça depuis longtemps; c'est une petite fille merveilleuse! Plein de bisous à toi.

1/5/06 10:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home