21.4.06

la suite...la suite...

aujourd'hui j'étais en cours, voici ce qui m'attendais à mon arrivée...
plus de nombreux petits détails très raffinés qui ont fait de cette soirée un ravissement!...



et voici la suite des photos :

dans une robe que même Cendrillon n'aurait osé rêver, au bras d'un ami qui me conduit à la mairie, puis à l'église, vers mon futur époux...
au premier plan à gauche, Michaël...

passage à la mairie... il y a tellement d'émotion que l'adjointe au maire est elle-même gagnée par une grosse bouffée émotionnelle et en perd ses moyens l'espace d'un instant...
nous arrivons quand même à signer...
et voilà vous savez...presque tout, enfin presque!!!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais qui avait réalisé cette splendide robe? Tu as bien raison, elle est sortie directement d'un conte de fées!

22/4/06 08:12  
Anonymous Anonyme said...

coucou isaquarel! très chouette de nous faire partager tes jours heureux!!!! comme tu dis, un vrai conte de fées! gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

23/4/06 14:41  
Anonymous Anonyme said...

Moi non plus j'ai pas tout compris !!! Tu t'es mariée là ? Maintenant ? Et on savait rien ? Hou la la !!!!!
En tous cas vous étiez magnifiques tous les 2 ! Tu ressemble à une vraie princesse et je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!! Gros bisous.
Emmica

26/4/06 19:03  
Anonymous Anonyme said...

WOOOOoooOOOOOW........ Madame...Que tu es belle et chéri chéri à l'air très sérieux. J'espère qu'il n'est pas toujours comme ça...C'Qu'il est BO... bonhomme...OUFFFFF...Je pense que ça commence à me manquer un ti peu. Quelle belle journée ça dû être ! Et des années de bonheur, je n'étais pas là mais aujourd'hui je te le souhaite encore...pour bien longtemps...MAGNIFIQUE...

KIM

6/7/07 13:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home