25.6.06

création...le top naissance...

le top naissance bébé : une petite création...
alors voilà comment j'ai fait ... j'avais quelques restes de licorne des petites ballerines, un coton que j'aime bien travailler, sa matière, ses couleurs... j'ai donc cherché un modèle et j'ai trouvé, quoi donc... une salopette et tout est parti de là!!!
j'ai "récupéré" les explications du haut de la salopette en y ajoutant quelques rangs, j'ai mis aussi des liens à petites fleurs jaunes pour nouer, quelques boutons coeur pour fermer, un carré de jersey au milieu du point de riz pour y semer des petits coeurs ...













voici le top noué, avec ses petites ballerines





et le voici de dos...


8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est vraiment très joli !
Tu nous mettras une photo sur le modèle ?!

25/6/06 16:33  
Blogger isaquarel said...

merci pouassonlune! c'est promis! j'espère que les parents m'en donneront une!!! Isabelle

25/6/06 17:46  
Anonymous Anonyme said...

Isaquarel, tes photos sont sublime, j'aime bien celle en noir et blanc de l'allaitement et la photo de famille... Et le top! Que dire, ça ferait un petit bébé très "in"! Quelle réalisation! J'aime de plus en plus ton blog!

25/6/06 18:56  
Anonymous Anonyme said...

Quelle bonne idée, le résultat est trés chouette!

25/6/06 22:05  
Anonymous Anonyme said...

C'est encore moi ! Est ce que les chausssons jaunes sont tirés du livre "adorable tricots" des éditions mango ?

26/6/06 22:45  
Blogger isaquarel said...

hello pouassonlune, c'est tout à fait exact!c'est le modèle de ballerines présentées en rouge à croix blanches dans magnifique livre de Zoë Mellor! au fait, tu passes quand tu veux, ma porte t'es grande ouverte lol! Isabelle

26/6/06 23:09  
Anonymous Anonyme said...

merci pour l'invitation (tu vois je m'installe ! encore du boulot mais je m'échappe dès que je peux !)
Pour le feutrage, lance toi, tu verras c'est très simple et le résultat est vraiment chouette !
(Je mettrai des photos de mon objet mystère fini demain ou mercredi si tu veux voir !)
Bonne nuit !

26/6/06 23:21  
Anonymous Anonyme said...

SUPER TON TOP NAISSANCE!

29/6/06 20:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home