19.6.06

ballerines finies...m'enfin presque!!!

je ne peux pas résister à l'idée de vous présenter les trois paires de ballerines que je viens de tricoter...enfin deux paires et la troisième presque finie...










la rouge et la jaune sont pour Loycia... je ne suis pas sure de l'ortographe...c'est Loïcia, oui c'est mieux comme ça, ce prénom est magnifique!



pour les jaunes, j'ai modifié un peu les explications de Zoë Mellor pour avoir un chausson un peu plus rond...


quand à ces ballerines bleues qui sont pour Lou-Anne, j'ai décidé de changer la façon de les attacher et je n'ai donc pas tricoté la bride...j'ai crocheté un petit lien et une fleur pour faire zoli!!!



je ne suis pas très fière de moi sur ce coup-là, j'ai peut-être du recommencer 3 fois la dernière ballerine alors que j'en suis à la quatrième paire et que le modèle ne présente aucune difficulté!!!

contrairement à une certaine personne qui essaie de battre le record de tricot dans une seule journée et qui se reconnaitra...à cause de ses poignets devenus douloureux... je crois que moi j'ai battu tous les records de lenteur en ce qui concerne le tricot ces derniers temps!!!...
j'espère quand même que ces petites ballerines vous donneront l'envie d'en tricoter aussi où d'en re-tricoter pour toutes celles (et tous ceux, peut-être) qui en ont déjà gouté!!!
à bientôt,
Isabelle

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

elles sont tout simplement manifique ! c'est telement joli quand c'est tout petit !
a bientot
Nat

19/6/06 22:01  
Anonymous Anonyme said...

Elles sont absolument adorables , bravo, j'adore. Je vais m'y coller bientôt, mais je termine mes encours d'abord. Non, ne me dis pas que je deviens raisonable et organisée !!??? Ok je m'y mets dès demain. Bises.

19/6/06 23:02  
Anonymous Anonyme said...

Pardon raisonnable , oups .

19/6/06 23:03  
Blogger isaquarel said...

Selenite surtout reste telle que tu es, ne change riennnnnnnnnnnn!!!!
Isabelle

19/6/06 23:36  
Anonymous Anonyme said...

Elles sont toutes mimis félicitations

20/6/06 06:33  
Anonymous Anonyme said...

Mission réussie, ça donne vraiment envie d'en faire ;-)

20/6/06 10:17  
Anonymous Anonyme said...

trop mimi, tes ballerines , ça donne envie même pour les grandes comme moi( en adaptant le modèle cela ferait de superbes chaussons pour dame et cela changerai peu de l'ordinaire).

22/6/06 09:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home