5.10.06

les escargots...



Charlélie s'en est retourné à l'école ce matin...pas très heureux le loulou...mais sa maitresse avait préparé une surprise...comme c'est une maitresse axée sur les 'sciences" bon je sais on est en petite section maternelle, et alors!, la maitresse a monté une escargotière dans la classe... et elle a déjà 9 escargots!!! les enfants pourront les étudier tout à loisir en les laissant "courrir" sur les tables... ça se dit pas "courrir" pour un escargot? vous êtes surs!!!
feuille de salade et compagnie seront de la partie...vais essayer de prendre des photos...samedi peut-être ou alors un soir!!!

en attendant j'ai fini mes fetching elles sont ...

je me suis inscrite au winterswap ... et au swap animal mis en place sur letroquet...

ce sont des affaires à suivre...alors je vous dis ...à bientôt mes p'tits anges...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Elle a l'air super cette instit !!!!
Et bien, tu ne chômes pas en ce moment... quelle énergie !!!!
Je suis allée voir tes réalisations et je trouve tes petites trousses vraiment superbes !!

6/10/06 07:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home