9.10.06

quelques idées pour Noël...

je sais, vous aller me dire que je suis en avance... je profite d'avoir mis quelques photos sur "le troquet" pour vous en faire profiter également...
voici donc quelques réalisations des Noël passés...
une petite maison en carton pour zhom...intérieur aménagé et "illuminé" par un sapin "maison"...












photphore réalisé avec l'intérieur d'une boite de chocolats...faites-vous donc offrir des chocolats...



des petits chaussons-Noël...modèle de Zoë Mellor...mon truc : récupérer les grelots qui se trouvent sur les lapins en chocolat vendus dans toutes les grandes surfaces...

pomme de pin argentée à la bombe pour un joli décor...bonnet étoilé au crochet...


boules en origami...réalisées avec du papier affiche...très économique...


un peu de couture -ce qui reste exceptionnel chez moi!!! - des coeurs dorés- l'autre face est en tissu blanc aux motifs incrustés, des sapins... rembourrés et brodés de perles, constituent des cadeaux fort appréciés...




et le petite nouveauté toute fraiche terminée c'est une fleur de Noël, réversible-si si! - crochet/tricot que je vais installer
...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh! Moi ça me rend gaga Noël... Mon anniversaire c'est le 24 décembre, alors, Noël pour moi sera toujours magique...

J'adore tes boules en origami!

10/10/06 03:28  
Anonymous Anonyme said...

génial cette idée pour recycler les intérieur de chocolat
ca fait une mumière cathédrale

16/10/06 15:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home