16.10.06

une idée...une envie...

eh oui, j'ai une idée dans la tête...demander au fleuriste qui habite le quartier d'à côté et qui a une très belle boutique si il ne voudrait pas accrocher quelques uns de mes tableaux de fleurs sur ses murs!... oui, mais voilà...j'ai très peur...
il est en train de restructurer sa boutique, il a plein d'idées...je me dis que c'est peut-être le bon moment...ça fait un petit bout de temps déjà que j'ai cette idée...proposer mes création en exposition dans un magasin...le "fleuriste" m'a l'air particulièrement adapté... et je suis tellement branchée fleur!!!
et vous , si vous aviez un magasin, vous les exposeriez mes tableaux? (vous en avez peut-être un, remarquez!!!)
ils sont visibles dans un album, de l'autre coté du net... c'est ...
allez, sans fausse pudeur, dites-moi ce que vous en pensez...

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très sincèrement je trouver tes aquarelles superbes !!!!!
Moi j'essaierai d'aller le voir ton fleuriste lui demander, après tout que risques-tu ? Au pire, il te dit non c'est tout, mais peut-être aussi qu'il va accepter !!!!
Qui ne tente rien n'a rien !!!!
Allez courage, tes aquarelles sont très belles.....

16/10/06 10:45  
Anonymous Anonyme said...

Fonce chez ton fleuriste. Tes aquarelles sont aussi fraiches que ses fleurs...alors comment veux-tu qu'il refuse! Normalement un fleuriste doit avoir une ame d'artiste.

16/10/06 13:35  
Blogger isaquarel said...

hi hi...je ne sais pas... cet homme-là est un ancien chauffeur de taxi!...

16/10/06 13:41  
Anonymous Anonyme said...

Fonce!!! Tes aquarelles ont tant de sensibilité!

16/10/06 16:31  
Anonymous Anonyme said...

Si j'avais les moyens , j'ouvrirais une boutique rien que pour tes créations Isa, juré !
Vas-y lance-toi, demande lui , s'il refuse, c'est qu'il est stupide...

16/10/06 16:36  
Blogger isaquarel said...

je suis touchée par toutes vos réactions qui me font chaud au coeur...vraiment...je vous remercie infiniment...forte de tout ce que vous me dites, je vais prendre mon courage à deux mains alors...

16/10/06 17:45  
Anonymous Anonyme said...

ben moi sans hesiter !! promis le jour ou j'ai uen boutique, tes tableaux on en mettra plein les murs et meme plein les plafonds !!!
elfiric

17/10/06 17:57  
Anonymous Anonyme said...

sans hésitation!
Vas-y fonce Isaquarel!
Si tu n'habitais pas si loin je te proposerais d'exposer dans mon Comité d'Entreprise !
Alllez, fonce chez le fleuriste avec tes plus belles oeuvres et fais lui l'article !!!... pi tiens-nous au courant !

Damocamelia
http://damocamelia.over-blog.com

17/10/06 19:00  
Anonymous Anonyme said...

oui ISA fonce vite et racontenous cet entrevue, il n'y a pas de raison comme on dit qui ne tente rien n'a rien, non! gros gros bisous ensoleillés rien que pour toi, ¨
Magali

18/10/06 07:22  
Anonymous Anonyme said...

Je suis touchée par tes tableaux...vraiment ! ils sont tous tellement magnifiques !! mais certains m'ont particulièrement émue ! oh!!! "la fée papillon" dégage une telle émotion, une tendresse, une telle douceur !!! franchement, et sincèrement, je t'envie de pouvoir, à travers une oeuvre, nous transmettre de telles émotions !!!! chapeau bas !!!!!!!bisous

21/10/06 18:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home