25.4.06

opération "AYRON"

quel plaisir pour moi de pouvoir sortir tout mon petit matériel!!!
j'ai choisi un papier aquarelle grains fins, le bloc est encollé sur les 4 côtés ce qui évite de voir le papier se déformer et d'avoir à tendre ses feuilles, format n°6 ce qui fait 41x33 cm
le ciel est traité à l'aquarelle et encre sur fond mouillé puis ajout de sel pour absorber certaines parties de l'encre...
le sol est peint à l'acrylique terre de sienne naturelle et jaune de cadmium moyen
à suivre...

Ayron est un petit bébé de 3 mois, bientôt 4, né , qui plus est, le même jour et le même mois qu'un de mes enfants!
quelqu'un qui l'aime beaucoup m'a commandé un tableau pour lui, en me laissant libre d'agir à ma guise...fantastique! il me faut aussi préciser que j'apprécie beaucoup la personne qui me l'a demandé donc tout va bien je sais que je peux travailler en toute tranquillité d'âme et d'esprit et me laisser aller à mes intuitions...la confiance agit...
me voici donc en route pour l'opération "Ayron", je vais vous livrer au passage mes petits secrets!...