27.5.06

Abutilon "souvenir de Bonn"

Abutilon est le nom d'une très jolie plante qui illumine mon balcon depuis 2 jours; ça me fait du bien car il faut bien le reconnaitre le temps est d'humeur chagrine, nous manquons de soleil! et de voir ces belles couleurs me réjouis!!!
Abutilon aussi a besoin de chaleur... j'espère donc que le soleil sera au rendez-vous dimanche ...eh oui Abutilon prendra le chemin de chez ma môman...car la plante est pour elle...










c'est en fait un arbuste, de taille modérée pour l'instant de la même famille que l'hibiscus ou l'altéa









1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Une vraie merveille, je ne connaissais pas du tout. C'est magnifique. Je dois reconnaître que tu fais toujours preuve d'un extraordinaire bon goût.

27/5/06 20:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home