25.5.06

ai-je trouvé le magasin idéal???

c'est bien ce que j'ai pensé cet après-midi en arrivant chez TRUFFAUT!!! pendant quelques instants j'ai cru que j'avais débarqué sur une autre planète...un environnement extraordinaire, des plantes à perte de vue, bien soignées, un big rayon de livres de déco de toutes sortes, de la vaisselle sympa, des tas d'accessoires de décoration florale, du loisir créatif...mais OUI, et plusieurs rayons même, qui me tendaient les bras, avec une très large gamme de produits et de techniques, mais très peu de laines à tricoter... dommage, j'aurai bien planté ma tente, pour un week'end ou de petites vacances... et je crois que je n'aurais pas vu le temps passer...déjà que là................ enfin pendant que Charlélie disait bonjour aux poissons et jouait avec d'autres bambins de son âge dans les petites maisons en plastique des 7 nains , et bien moi...................
j'ai craqué tout en restant raisonnable... et en me disant que je reviendrais...bientôt!!!
voilà dans le désordre ce que j'ai ramené : un cache-pot dans les tons rouge sombre/violine, un vase, 2 pelotes de rubans (que j'ai commencé à tricoter tout à l'heure! pas pu résister!), un sachet de boutons en formes de coeurs, multicolores, de la peinture textile effet brillant/moiré, un glitter textile or, et une très très très belle plante pour la fête des mamans que je prendrai en photo demain, parce que là il fait trop sombre!...






voici mon ruban...je pense en faire un petit haut d'été pour ma fille (il faudra certainement que je retourne en chercher quelques pelotes......hé hé!!!)




les boutons vont me servir pour les ballerines que je viens de commencer pour le bébé de Catherine qui est une copine de stage...(elles sont quasi terminées!!!)


et la peinture textile...ah! j'en rêve la nuit...et cet effet moiré...vite que je l'essaye!!!!!