8.5.06

lectures "nécessaires"

je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, il se trouve que tout au long de mon parcours personnel j'ai rencontré quelques personnes, quelques personnalités, devrais-je dire, de ces gens qui sont importants pour vous et que vous rencontrez à des moments-clé de votre vie, comme des réponses à des questions posées...
parmi tous ces gens admirables il est une personne que je voudrais remercier d'avoir été là à un certain moment, et de m'avoir guidée sur la voie que j'espérais suivre, d'avoir été une sorte de modèle vivant...
c'était une osthéopate que nous consultions à une époque...je parle au passé car elle a décidé de partir d'installer à Barcelone il y a quelques années... et ça fait un peu loin pour des consultations...par contre si vous passez par là, allez lui rendre une petite visite...elle vous soignera le corps...et l'âme!!!
merci donc à Isabelle Ducrocq de m'avoir ouvert un horizon jusque là un tantinet bouché...
Isabelle m'a entre autres conseils précieux indiqué ces quelques livres que je vous propose à mon tour... ce sont à mon avis des lectures incontournables pour débuter n'importe quel travail sur soi...
je vous laisse les découvrir...
un clic agrandit les photos!

















j'espère que ces lectures pourront vous être utiles, comme elle le sont pour moi...

à bientôt

Isabelle