9.5.06

tunique peinte

en rangeant mon armoire, j'ai retrouvé... cette délicieuse tunique que j'ai peinte il y a quelques années (et oui un petit truc pour moi de temps en temps), et que j'aime beaucoup! cela m'a donné l'envie de me constituer une garde-robe estivale peinte à la main...j'ai déjà quelques idées!... à peine ressortie, déjà lavée (ça passe très bien à la machine!) j'avais hâte de vous la montrer...bientôt portée, quelle bonne idée!...








voici le détail des motifs...l'oiseau est d'ailleurs inachevé!...



et voici le livre avec lequel je travaille beaucoup pour les réalisations textiles...il m'offre de nombreuses idées...les feuilles sont en papier transfert, repassables sur tous supports pour application plus aisée...je préfère les recopier...ou tout simplement m' en inspirer...


bonne journée (ré)créative...

Isabelle

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

il à l' air génial ce bouquin !!!!

10/5/06 09:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home