29.5.06

news---en vrac---les news---en vrac---les news---en vrac---les




"abutilon" l'aquarelle, vite fait, vite peint, pour garder un petit souvenir de ces précieuses clochettes...















les ballerines rouges sont terminées...j'attend le choix de la maman pour la couleur des boutons et de la broderie...





vous savez certainement que les pivoines sont parmi mes fleurs préférées (ce sont mes préférées!!!) Michaël m'en a offert un magnifique bouquet concocté par ses belles et grosses paluches... les tiges de pivoines sont "enrobées" de feuilles et de fruits de groseillers!!! un ravissement pour la vue ... et l'odorat que j'ai particulièrement développé et qui là se réjouit!!!




enfin le petit "gag"habituel de fin d'année...c'est le spectacle de danse d'Amandine qui approche à grands pas (non ce n'est pas un jeu de mots de mauvais goût!)... l'autre soir, Amandine sort du cours de danse avec son petit baluchon sous le bras :"tiens, maman, voici mon costume"!!! et oui, comme chaque année le costume est en kit...il va donc falloir que je m'improvise...couturière, et ce n'est vraiment pas ma seconde nature, surtout lorsqu'il s'agit de réaliser un pantalon dans un tissu vraiment.....!!!! qui glisse à la machine! et qui doit tenir le coup lors du spectacle!!! et puis je ne travaille pas seule, j'ai un super patron, super précis!!! à éclater de rire...alors dans ces cas-là il n'y a qu'une seule technique...PO si TI ver!!! et comme je n'ai pas droit à l'erreur et bien je me dis que je vais réussir tout ça en un tour de main... mais où ai-je mis ma baguette magiiiiiiiique?????!!!!!!!!!!


voilà, je dois arriver à ça!!!



et voici le petit baluchon, on ne rit pas siouplait!!!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

comme d' habitude et pour ne pas changer, tes ouvrages sont superbes!!!!merci de m' émerveiller à chaque fois!bizzzzzzzzzzz

30/5/06 13:29  
Anonymous Anonyme said...

il y a 3 ans j' ai eue le droit au kit de clown ... je ne comprenait pas du tout comment le paquet de morceaux de tissus pouvaient former un costume ... en plus les maitresses n' avaient pas donné le croquis :-( ... enfin, j' ai apris à coudre un petit costume !!! j' en suis très fière ;-D

31/5/06 18:11  
Anonymous Anonyme said...

anonymous c' est moi ...

31/5/06 18:12  
Anonymous Anonyme said...

Mais si, justement, ils vous donnent un patron ridicule pour que vous soyez explosées de rire et que vous, les mamans, fassiez vos coutures dans la joie et la bonne humeur :D

11/6/06 17:24  
Anonymous Anonyme said...

Tiens, moi aussi j'adore les pivoines (et le lilas bleu)

5/11/07 20:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home