28.6.06

mon premier ours au tricot...






Hello! je suis liloo, oursonne en cours de fabrication...mon modèle est tirée du livre "petits tricots pour bébé" de Erika Knight dans la collection Arts d'intérieur...

lorsque je serai prête et que ma garde-robe sera terminée j'irai rejoindre les bras tendres d'une petite fille prénommée Anaig...
je suis rembourrée d'un vieux drap d'enfant bien doux et très usé pour être bien moelleuse... c'est chatsquad qui me l'a suggéré et c'est une excellente idée...













à bientôt pour la suite de mes aventures...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Au fait, la noursonne, c'est ce qui est tricoté en jaune? Ouah! Tu as choisi un beau modèle!

28/6/06 18:44  
Anonymous Anonyme said...

j'ai hâte de voir ce joli ourson terminé!
Alors tes essai de montage photo, t'en es où?

29/6/06 14:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home