5.7.06

déco... broderie... déco... broderie... déco...




cette semaine j'ai fait deux acquisitions...il faut que je vous dise...

j'achète très peu de magazines et c'est encore beaucoup dire !!!
cela signifie que lorsque j'en ramène un à la maison c'est parce que j'ai eu le coup de foudre!!!

c'est ce qui c'est passé avec celui-ci... c'est une mine d'idées!!! il y en a pour tous les gouts, des pas-à-pas très bien détaillés, des tas de techniques différentes, des tonnes de réalisations toutes plus chouettes les une que les autres... vous y trouverez mille idées et le pire c'est que c'est du beau!!!! allez le feuilleter... vous m'en direz des nouvelles!!!














voici le sommaire... cliquez pour agrandir...


je ne résiste pas à vous montrer cette réalisation...pour vous allécher... il y a plein d'autres choses dans d'autres styles très différents mais tout aussi beaux...


mais ce n'est pas tout...


j'ai reçu ce livre que j'avais commandé au kiosqueàidées (si vous voulez vous abonner contactez-moi je me ferais un plaisir de vous parrainer lol!)


c'est un alphabet brodé, chaque page est consacré à une lettre et chaque lettre est un monde à elle seule...constituée de dizaines de fleurs en des points différents...je suis sur un petit nuage...

c'est carrément magnifique...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il faut que je cherche une idée pour l'anniversaire de ma mére !

super sympa ce magazine

6/7/06 10:44  
Anonymous Anonyme said...

Désolée pour le parrainage, je suis déjà abonnée et j'ai aussi acheté le magazine !!!

6/7/06 11:14  
Anonymous Anonyme said...

trop joli tout ce que tu as fait là !!!!!:-) bon, je vais devoir m'y remettre moi!!!! félicitations isa, ton blog me fait tjs réver!!! bisous

6/7/06 11:33  
Anonymous Anonyme said...

Tout est magnifique....à voir terminé alors!

6/7/06 12:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home