30.6.06

mais qu' y a-t'il dans le sac à dos de liloo la petite noursonne?

liloo est une petite curieuse...elle se hisse sur la pointe des pattes... elle aimerait bien voir ce qu'il y a dans ce tiroir...
les boites à perles...quelle trouvaille!!!










liloo a un petit sac à dos... il est bien rempli...mais qu'y a-t'il à l'intérieur???



dans le sac se trouve... un ravissant maillot de bain et un collier de perles en forme de coeurs... chouette se dit liloo, je vais pouvoir aller nager, bientôt!


liloo se dit qu'elle va l'essayer...

ainsi que le petit collier... qui sera un bracelet pour Anaïg...

elle a même un piercing en forme de coeur...

il ne reste plus qu'à terminer la serviette transformable en capuchon de bain ... et vite vite à envoyer tout cela à Loïcia et Anaïg...

j'espère qu'Anaïg et toi, liloo, vous vous entendrez bien et serez complices de tendres moments...

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

A-do-rable, voilà une oursonne qui ravirait bon nombre de petites nénettes... le coup du sac "secret" avec encore des tas de petits trucs dedans, j'adore ;)

30/6/06 20:18  
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Isabelle !!! elle est géniale Liloo!!! pas courant une oursone en maillot de bain !!!
bravo pour tout ce que tu réalises !
je reviendrai te rendre visite !
bonne soirée !
aji

30/6/06 21:20  
Blogger isaquarel said...

adj... ouaowww! je suis honorée, j'ai beaucoup d'admiration pour TOUT ce que j'ai vu et LU sur ton blog!

30/6/06 21:27  
Anonymous Anonyme said...

Hé bien ! Tssss c'est du beau ça !
Après les Bruno saoul aux jus de carotte, voici la miss qui se pare :D

Un vrai bonheur vos ours ! Même pour moi :D

30/6/06 22:34  
Anonymous Anonyme said...

Isabelle! C'est toi la meilleure!! Je suis toujours sans voix.. Mon chum est à côté de moi et lui aussi est bouche bée!

1/7/06 04:01  
Anonymous Anonyme said...

Super ! Je veux le meme maillot, tu crois qu' il y a ma taille ?

1/7/06 11:40  
Anonymous Anonyme said...

trop drôle cette oursonne avec son sac à trésors!!

1/7/06 21:22  
Anonymous Anonyme said...

whaou liloo est tres trop belle !!

Alors maintenant que tu m'as mis la puce à l'oreille (hi hi hi), quel est ton deal????

Bisous Magali

2/7/06 10:10  
Anonymous Anonyme said...

Wouah!!!!! c'est super mignon ce petit ourson et son petit sac!!!! j'adore!! quel boulot, mais ça valait la peine, amicalement, Sylvie

2/7/06 15:40  
Anonymous Anonyme said...

Isa tu es un génie des jolies choses ! Il y a tellement de douceur dans tout ce que tu fais. Anaïg va surement être folle de joie ! Et elle va faire beaucoup d'envieuses parmis ses copines.

2/7/06 20:43  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment mignon, moi aussi j'allais suggérer de la présenter à Bruno

Eibhlin

3/7/06 15:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home