15.8.06

coucou, me revoici, me revoilou...

nous voici revenus, des images et des couleurs plein la tête, alors comme je n'ai pas trop le temps de circuler sur l'internet je me suis dis que j'allais poster une photo nouvelle chaque jour... hé hé, voilà un joli moyen de faire durer le plaisir, n'est-ce pas?
sinon, comment allez-vous? laisser un petit message avec vos nouvelles, j'irai visiter les blogs et les sites très très bientôt... Isabelle




la première photo que j'aimerais partager avec vous : celle des 4 z'enfants réunis !!! et pour le coup on a un enfant de plus...
de bas en haut, et donc de gauche à droite : Amandine la coquine, Michaël, Charlélie, Corentin et le cousin Arsène...
tout ce petit monde en admiration du dolmen de la Frébouchère...










à demain...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou,
Bon retour alors !!!!
Je reviens aussi tout juste....

A très bientôt !

15/8/06 17:58  
Anonymous Anonyme said...

Tiens une revenante
Elle est charmante cette grande famille
C'est marrant moi aussi je reviens du pays des menhirs et des dolmens. Mais c'est pas le mêêêmeeee ;-)

15/8/06 19:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home