13.7.06

le cinquième tee-shirt de la série est terminé...

voilà, l'opération tee-shirt menée a son terme...enfin presque, il faut encore laisser le temps à la peinture de sécher et fixer au fer ce qui doit l'être...ce qui me rassure c'est que le week-end est férié je prendrais donc le temps de faire les choses sans précipitation, les tee-shirts partiront lundi par la poste...
voici donc le deuxième tee-shirt pour Paoline... et le cinquième de la série...
j'ai pris les photos alors que la peinture n'est pas du tout sèche et j'ai un petit soucis de réglage avec l'apn... le rendu des couleurs laisse un peu à désirer... mais je le trouve très beau en "vrai"...





















à bientôt pour de nouvelles aventures...
Isabelle

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Superbe !!!!! Il est très joli, tu dessines joliment et les couleurs sont chouettes... bravo, je vais suivre tes créations avec attention !!!

13/7/06 22:28  
Anonymous Anonyme said...

Mais c magnifique ce que tu fais!!! Ouaw! Je suis bluffée! Bravo!

13/7/06 23:29  
Anonymous Anonyme said...

Y sont super jolis ces T-shits ! Les propriétaires vont vont fiers comme tout !!!

14/7/06 00:14  
Anonymous Anonyme said...

Isabelle, un jour, il faudra faire un colloque de bonnes idées chez toi pour se ressourcer de créations à faire. J'ai pas assez de mains pour tout faire!!!! Il fait tellement chaud en plus! Bisous...

14/7/06 20:29  
Anonymous Anonyme said...

Je suis venue le voir ce cinquième tee-shirt, et je ne suis pas déçue !!! il est magnifique !!!!! mille fois bravoSSSSSSSSSS, bisous

17/7/06 14:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home