12.7.06

qu'est-ce qu'elle tricote la Charlotte...et elle peint les tee-shirts...









et bien non, ce n'est pas un cadre pour y glisser quelques jolies photos...mais c'était bien pensé!... il s'agit tout simplement d'un pull...une petite création qui évolue au fil de l'inspiration...rien de prévu , ni de cogité...c'est tellement agréable de se laisser aller et de laisser le fil du tricot courrir à sa guise de temps en temps...je vous recommande d'ailleurs cette petite récréation tricotinesque...vous m'en direz des merveilles...
alors pour en revenir à ce pull, il sera pour Amandine, certainement, les petites "fenêtres" sont des emplacements pour y faire éclore de jolies fleurs au crochet...une envie se dessine de faire l'encolure bateau toute en fleurs crochetées également...et peut-être et même sans doute la bande de côté aussi!!! enfin si je n'ai pas une autre idée d'ici là...parce qu'avec les tee-shirts peints (il m'en reste encore un pour Paoline) le tricot n'avance qu'à tous petits pas en ce moment...




















voilà, vous savez presque tout...dites-moi ce que vous en pensez...



voici le tee-shirt pour Lucinda terminé avec son poignet fleuri et ses papillons...


et voici l'autre haut terminé lui aussi...papillons, fourmi et petits coeurs dorés sont de la partie pour une petite fille ravie... enfin je l'espère...



6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Que de création!!! J'aime particulièrement le T-shirt avec la féé assise! Magnifique!!! Et le pull! Tu nous a bien eues!!! hihihi....

12/7/06 16:22  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup ce que tu fais avec les tee-shirts, c'est très joli !
Et effectivement tu nous as bien eues avec ton tricot. Vivement plus de photos pour qu'on se rende bien compte !

12/7/06 18:41  
Anonymous Anonyme said...

Coucou, j'ai enfin réussi à me connecter sur ton blog !
Tu fais de très jolies choses, vraiment !!!!
Je vais revenir regarder ton blog plus en détails, je crois que je vais y faire de très jolies découvertes !!!
A très bientôt !!!

13/7/06 01:13  
Anonymous Anonyme said...

Merci de m'avoir laissé un petit message sur mon blog !( c'était trop mimi) .
En tout cas, je suis bien contente d'avoir découvert le tien car tu as un talent fou :)
Je te souhaite de passer de bonnes vacances sur nos côtes (on a du beau temps mais pas trop chaud grâce au vent).
A bientôt
Myrtille

14/7/06 10:40  
Anonymous Anonyme said...

Ce sont des tee shirt que tu décores to même, ma fille de 13 ans a justement envi de s'y mettre

18/7/06 18:51  
Anonymous Anonyme said...

C'est très beau !
Quel talent !

28/7/06 11:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home