28.7.06

les dernières nouvelles avant de partir...

me voici de retour après un petit temps d'absence, une sorte de petit passage à vide, un peu déconcertant et fatiguant en même temps...



voici quelques photos prises mercredi soir pendant l'orage...la foudre se déchaine sur Orly...
et voici un lien très utile
météo qui indique le temps et toutes les données en temps réel...à explorer...













ces derniers jours j'ai reçu des tas des belles surprises qui m'ont fait énooormément plaisir...
un pendentif "pensée" de Danièle. C'est une incrustation de fleur dans de la résine...Danièle l'a trouvé sur le marché de nuit de Sanary et elle a tout de suite pensé que je l'aimerais...et je l'adore......................

j'ai reçu une carte de Claude/Babel du bassin d'Arcachon que je connais à fond pour y avoir passé de nombreuses vacances scolaires lorsque j'étais au lycée... mes grands-parents paternels habitaient à Cassy et je m'y rendais dès que j'avais quelques jours...

j'ai reçu cette adorable carte de naissance d'Anaig et Loycia (vous vous souvenez??? c'était il y a quelques posts)... là sur la photo c'est la charmante fée Anaig qui a apparement "adopté" Liloo, qui nous présente sa petite soeur, Loycia dont la photo est à l'intérieur...merci, Catherine pour ces bonnes nouvelles, ça fait chaud au coeur de vous savoir tous les 4 heureux!!!

et puis mon fils Corentin de retour de Drôme provençale a ramené quelques trésors dans ses valises : des olives succulentes (et oui c'est au coeur des oliviers!), de la confiture d'abricots si délicieuse ( et oui c'est au pays des abricots) qu'on a l'impression de croquer dans l'abricot bien mur!!!

et le must... un kombusha...oui un kombusha, un champignon chinois qui se prépare dans du thé vert ou noir et donne une boisson fermenté qui aide le corps à se préserver des attaques bactériennes etc...comparable au kéfir dans d'autres civilisations, mais même indications...

merci Angélique de ces beaux cadeaux...ah oui, les filles étaient ravies de leurs tee-shirts!!!

voici un lien pour le kombusha, un forum branché mais assez parlant...

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?s=f5710b24cac2174597397d88f680049d&showtopic=7505&st=0&

sinon comme je vous l'ai dis au début du message je n'étais pas trop en forme ces derniers temps donc le niveau production/création a subit lui aussi une sévère baisse... j'ai seulement terminé ce petit sac cette semaine et je le trouve craquant... je l'ai crocheté avec le ruban acheté en soldes chez Phildar mais associé à des petits restes de pelotes ... le ruban tout seul était "fade" alors que là toutes ses qualités ressortent : brillance souplesse, c'est zoli en vrai...

j'ai bricolé une petite tresse avec des perles en coeur pour la fermeture, et une fleur qui pend pour faire mignon...

le sac est destiné à ... mais je ne peux pas vous le dire parce qu'en vrai il n'est pas fini! il manque l'étiquette en tissu sur laquelle sera peint le nom de la future propriétaire, et c'est quelqu'un qui lit certainement ce blog... et puis je ne peux pas l'envoyer tout de suite parce que je n'ai pas encore fait ce qu'il y aura à l'intérieur du sac...donc encore un peu de patience...


surtout que demain je serais là!!!!!..... avec une tribu, en plus alors je ne sais pas si j'aurais vraiment quelques moments pour peindre ou pour tricoter... pour s'amuser, certainement!

alors bonnes vacances à tous... à bientôt


c'est beau, hein...beau et magique...

Isabelle

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Ton sac est vraiment joli !
Je te souhaite de très bonnes vacances. Pour moi aussi c'est bientôt !

29/7/06 10:18  
Anonymous Anonyme said...

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'ai commencé à m'inquiéter lorsque tu as laissé un message sur mon blog... Très joli le petit sacs... Il y a des moments comme ça qui fait que nous soyons "down". Cela fait partie d'une vie normale, la vie serait tellement "plate" si tout était toujours beau! C'est dans les moments les plus sombres que nous sommes le plus près de la lumière et cela permet d'apprécier d'avantages les petits bonheurs de la vie... Comme un sourire d'enfant...

31/7/06 15:47  
Anonymous Anonyme said...

Coucou Isa !
je m'inquiètais aussi de ne plus te lire. J'ai eu aussi des passages à vides, je pense que c'est normal d'avoir des baisses de moral. Mais en tout cas super joli ton sac.

Allez profite bien de tes vacances je te fais pleins de gros bisous

1/8/06 14:33  
Anonymous Anonyme said...

on dirait une grosse bête avec un gros nez accrochée par la queue au continent et qui dit" raaaah, ça colle ce truc !" Bonnes vacances, et puis le petit passage à vide des fois ça fait du bien ...

4/8/06 23:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home