17.10.06

merci ...

voilà , c'est pour vous dire un grand merci...


c'est une image trouvée sur le net qui s'appelle "famille d'âme"...

oùlàlà!!! en postant le message précédent, je ne m'attendais pas à tant de réactions d'encouragement...aussi je tiens à vous remercier pour toutes vos attentions...ça me fait énormément plaisir de lire tous vos commentaires...vous savez quoi? ce qui serait génial? avoir une boutique où nous pourrions tous exposer nos créations...une boutique qui serait rien qu'à nous mais qui serait ouverte à tous, bloggeur et tchatcheurs du net que nous sommes...une vraie boutique où l'on pourrait se retrouver autour de nos passions...un rêve??? peut-être, un jour...en attendant, je vais m'en aller voir le fleuriste...





3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors ???? C'est que je suis impatiente de savoir moi (rires) !!!!!!

18/10/06 01:16  
Anonymous Anonyme said...

Cette image est magnifique! Elle me fait penser à une artiste peintre de la provence qui m'a donné des cours lorsque j'habitais là-bas , tu peut jeter un coup d'oeil ici :
http://la.malle.aux.tresors.free.fr/

18/10/06 15:34  
Anonymous Anonyme said...

J'espère que le fleuriste ne t'a pas envoyé sur les roses... (je sais c'est moyen ;-))
... pour la boutique dont tu parles... j'en rêvais il n'y a pas plus de ... 2 heures!?

A bientôt pour des news alors!

Damocamelia
http://damocamelia.over-blog.com

18/10/06 17:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home