27.4.06

"ayron" toujours la suite...

voici les "ingrédients" pour la suite...
alors... vous prenez un ami, très cher et dont vous avez rêvé la nuit précédente, eh oui, ça fonctionne bien tout ça!, vous allez chercher la vieille boite à épices au fond de la cuisine, histoire de voir si il reste à l'intérieur quelques unes de ces fameuse épices que votre ami vous a donné il y a de cela fort longtemps!!!
vous découvrez que vous n'avez pas tout utilisé à la confection de ce succulent gâteau "madeira" qui vous a servi de support de décoration pour les anniversaires pendant de nombreuse années et qui a fait le régal des petits et des grands! vous humez l'air, vos doigts avec délice...les épices ont perdu de leur odeur, mais ça sent encore si bon, ça picote un peu le nez! dommage que vous ne puissiez pas sentir...

ensuite il s'agit de mélanger épice choisie, ne me demandez pas son nom, j'ai choisi à l'odeur!!!, la peinture désirée et une bonne dose de médium à peindre pour amalgamer le tout, de ne pas attendre car l'acrylique ben, ça sèche vite et même plus vite que ça!







et me voilà en possession d'une peinture olfactive, odorante, odoriférante!!! un vrai délice! sans plus attendre, je commence à appliquer cette nouvelle matière





j'ai ajouté dans le bas du tableau un mélange à base de peinture et de graines de millet pour un effet "matière" intéressant

à suivre...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

wouah ! Dis-donc tu as l' air de bien t' amuser en ce moment !!! Je suis rentrée et découvre avec plaisir tes derniers travaux, bravo, j' aime beaucoup ! à bientot ...

27/4/06 10:09  
Anonymous Anonyme said...

Quelle bonne idée ! Epice et peinture mélée qui donnent un tableau olfactif.. J'aime bien les lettres du prénom aussi, tu vas les mettre où ? (ouich je suis une petite curieuse et j'assume sans problème :D ). J'aime beaucoup le tableau de fleurs en-dessous aussi, les couleurs sont très chaudes. Bravo ! et à suivre :-)

27/4/06 22:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home