26.4.06

pull bijou...celui-ci il est pour qui?

les restes des pelotes des tricots de cet hiver et des cadeaux de Noël s'ennuyaient...elles me faisaient de petits signes à peine perceptibles à chaque fois que je passais près d'elles...de mon côté je me demandais ce que je pouvais bien faire de toutes ces matières admirables mais fort peu adaptées aux différentes actions de tricot qui me sensibilisent... et puis un beau jour je les ai entendu...leur petite voix était-elle plus élevée qu'à l'accoutumée -leur ras-le-bol- aussi, sans aucun doute!- ou avais-je l'ouie plus sensible?...quoi qu'il en soit, nous nous sommes retrouvées pour ne pas nous quitter de si tôt!!!

feuille, tu m'as demandé des photos, les voici!
cela ressemble pour l'instant à tout...sauf à un pull! bien que dans ma tête...mais je n'en dirais pas d'avantage pour l'instant car je sais que mes idées vont se transformer encore et encore...



pour ce morceau de mon pull-puzzle j'utilise ici le point de "lacy leaf pattern"
cela faisait longtemps que je voulais l'essayer...il est très simple, cela va bien avec la vision que j'ai de mon futur pull...un brin de "nature" fait du bien ...


un peu de bric-à-brac...

quelques jours pour laisser la lumière entrer...ah!...la lumière!

une torsade...et oui les choses sont parfois un peu tordues dans la vie ...il

faut s'adapter...


il est pour moi!...


Isabelle

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

yaaaah j'adore la couleur ! ça me donne presqu'envie d'inventer un autre pull-doudou ;-) d'ailleurs il a l'air très très doux et duveteux ... j'ai hate de voir la suite ;-)

27/4/06 22:07  
Anonymous Anonyme said...

Si j'imagine bien tu as fait le dos (le bleu dentelle) et pis là tu traficottes un truc blanc type "neige" mais je n'arrive pas à voir où cette partie va aller :-) quand à la torsade hi hi hi faudrait que je te montre la mienne (tu trouves plus facile de la faire sur une circulaire ?), ma torsade unique est un en-cours qui n'a pas encore trouvé son support :D

27/4/06 22:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home