2.5.06

boites à musique collection...





voici la 1ère boite à musique; c'est celle de Charlélie. Elle est très mignonne et lui a été offerte par sa grand-mère...

















j'aime les boites; boites en bois en métal, en carton, en osier, j'en oublie certainement... j'aime les fabriquer, les peindre mais aussi les écouter...
voici ma très modeste collection de boites à musique...


voici la toute dernière; je l'ai reçue pour mon anniversaire par mon fils Michaël; à l'intérieur, un petit collier en coton, crocheté par mes soins...






celle-ci aussi est un cadeau de Michaël...il y a presque la même dans "3 hommes et un couffin..."


mes petits oiseaux chanteurs...

celle-ci offerte par mon mari...il adore mes tartes aux pommes...je vous en livre la recette dans un prochain message...


un père-Noël qui me choie offert par Saadia et Antoine...



Blanche-Neige et moi, une très longue histoire...

la toute première, que j'adore...


voilà, en un mot je les aime toutes...