19.10.06

le temps des secrets...

chez moi il y a cinq saisons...
le temps du printemps, le temps de l'été, le temps de l'automne, le temps de l'hiver et...le temps des secrets...
on ne sait jamais vraiment dans quelle saison on se trouve puisque le temps des secrets est une saison quasi-permanente...
en effet, c'est le temps pendant lequel s'élaborent des petits objets, se tricotent de jolis lainages, se mitonent de savoureuses recettes de peinture, se confectionnent d'amusants projets au carton...
zut et rezut...je ne peux guère en dire davantage au risque de dévoiler tous ces secrets...
une "bestiole" dans le cadre du swap "z'animau" du troquet pour...mais non ...peut pas le dire!!!
un joli ... personnalisé décoré style BD pour ma... mais...chut!!!...
des mitaines secrètes en vue du troc avec zigoun...
en ce moment, c'est comme ça...rien n'est visible mais tout est là en préparation, en maturation!!!
un enfilage de perles à tricoter...
une idée de laine pour le winterswap...
des fleurs en laines pour un gri gri bien mystérieux...
j'en passe et des meilleures...
un peu de patience...les photos arriveront...
et tiens, en parlant de photos, j'ai commencé d'installer mes photos préférées dans des albums de l'autre côté du net, sur mon autre blog...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

comme je comprend tout ce que tu exprimes!!
C'est que du bonheur cette saison là quand on la possibilité de lui laisser une chance de se concrétiser!

Damocamelia
http://damocamelia.over-blog.com

20/10/06 08:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home