9.7.06

j'ai eu une surprise!!!

devinez ce que j'ai reçu ... dans ma boite aux lettres j'ai découvert une grande enveloppe qui venait...de Corse...et qui contenait...un livre et une lettre, hum une de ces lettres qu'on aimerait bien pouvoir publier dans son blogounet parce qu'elle est si belle!

je te remercie du plus profond de mon coeur toi la plus cool des "mama" qui se reconnaitra et que vous reconnaitrez peut-être!!!

cette mama-là ne le sait pas encore mais elle est quelqu'un de fantastique, c'est une princesse dans son sens le plus vrai et je lui fais mille bisous...

le livre est rempli de projets, du nuancier complet de DMC et moi je tombe littéralement dans la broderie en ce moment... j'ai même craqué cet après-midi en faisant les soldes de laine(hum, pas terribles les soldes ici)... j'ai découvert tout à fait par hasard une boutique magique, qui vend du tissu pour patchwork et du fil à broder... remplie de grilles, de modèles et de tableaux brodés...magnifiques...
tu vois toi la plus cool des mama ton idée était très judicieuse...fais-toi confiance, tu verras tu ne seras jamais déçue...












à bientôt le coeur content...