8.7.06

tee-shirt bébé...

aujourd'hui j'ai commencé 2 des 3 projets peinture sur tissu que j'avais en tête!...

la veste en jean de ma cop Reine-Line q'elle m'avait confié depuis bien (trop) longtemps...pas sérieux tout ça!...si Reine veut bien je mettrais une photo d'elle demain ou après-demain près du gingko...nous y sommes allées mercredi...pourvu que la star dise oui!...

et le tee-shirt de Paoline dont les photos suivent...ce n'est qu'un début...

















j'utilise la peinture achetée chez Truffaut il y a quelques temps...je crois que je vais agrandir mon stock... cette peinture légèrement métallisée s'applique sans problème et les couleurs se mêlent parfaitement...idéal pour les motifs fins que j'aime à travailler...






quand au tee-shirt de Lucinda il attend bien sagement sur son cintre d'être accomodé...mais à quelle sauce le sera- t-il? c'est ce que nous saurons au prochain épisode...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ça fait super beau d'un simple tee shirt va naitre une oeuvre d'art moi je ne sais pas dessiner alors bonjour la cata si je m'y mettais

8/7/06 08:01  
Anonymous Anonyme said...

J'admire car moi non plus je ne dessine pas...un joli t-shirt en perspective!!
Au fait, tu sais tout faire toi?!!

8/7/06 12:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home