11.7.06

tee-shirts peints...ça avance ...





voici les tee-shirts des filles...je suis contente , ça avance plutôt bien et je me sens inspirée...

voici le premier tee-shirt pour Paoline, terminé...




le devant,



















le dos,




celui de Lucinda aussi est terminé mais sur la photo ci-après il manque quelques petits détails...des fleurs au poignet et quelques papillon, en fait j'avais fait un "paté" avec le doré et le paté s'est transformé en papillon...la photo suivra bientôt...


ce matin j'ai commencé... le deuxième tee-shirt pour Lucinda...


l'écriture n'est pas encore sèche... les mots brilleront le soir à la lumière de lune...


puis le troisième...

j'ai choisi un style complètement différent...il manque encore pas mal de choses...mais ça devrait bientôt être terminé...car il faut encore le temps de séchage, quoique en ce moment, avec la chaleur ce temps devrait être réduit, puis viendra le fixage au fer pour certaines peintures et hop... tout le monde saute dans un colis , allez, dépêchons...



à bientôt pour la suite...promis, je vous montre ce que je tricote...

Isabelle...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou

super tes t shirts, ils sont magnifiques.

Il faudrait que j'achéte des peintures pour tissus un de ces 4.

bisous

11/7/06 18:31  
Anonymous Anonyme said...

nah dis donc !! tu t'arrêtes plus o_O !!

Bravo en tous cas, tout ça est bien joli !!

11/7/06 19:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home