20.10.06

des surprises dans la boite à lettres...

la coccinelle de coolmama...


aujourd'hui dans la boite à lettres, deux surprises sont arrivées...
d'abord le petit mascara gratuit de chez Chanel dont je ne me souvenais plus du tout...merci
lapetitemyrtille ...ton lien Chanel a fonctionné à merveille pour moi...si tu as d'autres plans, je suis preneuse...
et ...une jolie carte de coolmama (à quand le blog ma belle! ) une plage qui me fait rêver...surtout qu'ici sur Paris il fait tout gris et tout froid... et puis, à l'intérieur de l'enveloppe il y avait une autre carte, une jolie coccinelle (qui aurait très bien pu participer au swap z'animau du troquet!) ... alors je ne vous révèlerai pas ici les détails concernant le pourquoi de cet envoi, je vous dirai seulement que très rapidement j'ai eu une idée qui a plu à coolmama... je vais transformer cette jolie bête à bonheur en page de scrap avec la photo de ses loulous...

vous me connaissez...j'ai déjà hâte de commencer...

ici vous pourrez bientôt voir le joli papillon que j'ai reçu dans le cadre du swap z'animau...

et je vous montrerai mon nouveau passe-temps, un coup de foudre, vraiment...on peut dire que c'est du tricot...mais on peut dire aussi que c'est beaucoup plus que du tricot...
bon allez, je ne vous en dis pas plus ... je laisse le suspens entier...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est quoi ton secret encore :D :D ;-)
Hate de voir tout ça !
Il est croquignolet ton petit de 1 m 80 :D
la biz
Feuille

4/11/06 20:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home